Page 1 sur 1

Ce qu'est le forum et marche à suivre après inscription

Message non luPublié : 23 Mars 2013, 17:11
par Lady Devilish
:Rose: Bonjour et bienvenue à vous tout/es dans le Château des Dames :Rose:


Ce forum est un lieu particulier où on échange sur une passion qui nous réuni tout/es : la Domination féminine.
Chacun/e y a la parole et peut : échanger et partager sa vision, converser sur des thèmes divers, demander aide et conseils, recevoir des réponses à ses questions et s'informer auprès de la communauté librement et sans contrainte.
Si c'est ce que vous recherchez, vous êtes les bienvenu/es.
Il est volontairement privé par souci de protection des mineurs et de confidentialité de ses membres.

La présentation demandée au *vestiaire*, donc DANS le forum est le moyen unique d'avoir accès à tout le forum, c'est une vraie présentation et non une ou deux lignes ou une petite annonce qui ici ne trouvera pas d'écho et ne sera pas acceptée comme entrée puisque ce n'est pas le but du forum. Il y a assez de sites pour cela et notre forum n'est pas à la recherche d'un gros compteur de membres qui ne signifie en fait pas grand chose si ceux-ci ne sont pas actifs...
Cette présentation doit COMPORTER VOTRE CODE sous celle-ci, vous le trouverez en lisant le règlement du site.

C'est par les échanges, les discussions lors des tchats à thème etc... Que les membres actifs font connaissance , se rencontrent parfois ensuite ou décident via la section région de se retrouver autour d'un verre.
Vous pouvez cependant n'être qu'un membre lecteur, il n'y a pas d'obligation de participation très *active*, si vous préférez lire plutôt qu'écrire.

L'entrée et l'utilisation immédiate du forum comme moyen d'envoyer des annonces et/ou messages privé à des membres du site n'est donc pas acceptée dans tous les cas.

Le pivot central de ce site est le fer de lance de la communauté Bdsm : SSC soit safe sane consensual ou sûr sain et consensuel qui doit exister dans toute relation quelle qu'elle soit.
Vous ne trouverez donc pas ici de gynarchie ou de suprématie ni de mouvement d'aucune sorte mais des échanges respectueux exclusivement entre personnes soumises et Dames Dominantes sans autorité ou *aplatissage* d'aucune sorte. Le *vous* est de rigueur et le *Madame* suffit amplement aux échanges.

Enfin, aux personnes ayant été redirigées via un ancien lien de forumactif : En mars 2013, le Château après 3 ans d'existence a décidé de s'établir dans ses propres murs privés afin de conserver l'intégralité de ses écrits et son indépendance totale en terres 100% Bdsm

Sachant à présent ce qu'est ce lieu, si vous désirez en faire partie voici la marche à suivre détaillée après avoir pris connaissance du règlement,http://www.chateau-des-dames.org/viewtopic.php?f=3&t=4
puisqu'il semble que beaucoup de nouveaux inscrits restent coincés devant le hall d'entrée et ne comprennent pas comment accéder à tout le forum.

Marche à suivre après votre inscription.

:Rose: 1°: Vous vous inscrivez et recevez dans votre boite mail un mail de confirmation avec un lien à cliquer pour terminer votre inscription
- Vérifiez bien que votre adresse mail est correcte avant de cliquer sur la fin de votre inscription. Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation vérifiez votre boite mail et sa section *spams*
- En cas de souci contactez par mail admin@chateau-des-dames.org

:Rose: 2°: Vous pouvez alors entrer dans le forum avec votre pseudo choisi et votre mot de passe personnel
- Vous avez accès au hall d'entrée avec une nouvelle section vestiaire visible


:Rose: 3°: Vous cliquez sur la section vestiaire , vous cliquez ensuite en haut à gauche sur *nouveau* et vous titrez et faite votre présentation
- La présentation est le seul moyen d'avoir accès au forum dès qu'elle a été lue par un Administrateur qui vous ouvrira les portes. et vous ajoutera dans le groupe *nouveau membre*.
Elle doit être une présentation et non une ou deux lignes ni une petite annonce de recherche de partenaire.
Elle doit comporter sous celle ci le code vous correspondant que vous trouverez en lisant le règlement du site
- Tant que votre présentation n'est pas faite suivant les explications ci dessus ou lue et agrée par un administrateur votre pseudo apparait en couleur bleue.

:Rose: 4°: Dès que votre présentation a activé votre entrée complète vous verrez apparaitre votre pseudo en couleur de groupe nouveau membre.
- Soit de couleur jaune.
Cet accès à ce nouveau groupe vous ouvre une bonne partie du forum. Elle vous permet de participer aux échanges et au dial .

:Rose: 4°: Dès que votre participation est réelle (lorsque vous obtenez la première couronne automatique des membres actifs ET que vous participez réellement au forum) vous êtes alors transféré dans la couleur du groupe qui vous revient.
- Soit rose pour les Dames, vert pour les personnes sans appartenance, orange pour celles en appartenance et jaune pour les invités d'honneur.
- Vous avez alors toutes les sections du Château qui sont visibles dès que vous vous connectez au Château.
- Vous avez alors aussi accès à une messagerie qui vous est personnelle.

:Rose: 5°: Nous vous conseillons ensuite fortement de vérifier et paramétrer vos réglages personnels dans le panneau d'utilisateur en haut de la page d'index
- De compléter votre localisation et date de naissance qui sont obligatoires
- Et de lire les aides au forum listées dans la section du hall d'entrée > le majordome.
- L'administration n'envoie pas de newsletter aux membres sauf cas exceptionnel.
- Vous aurez alors aussi un avatar (H ou F) que vous pouvez changer à votre guise dans vos réglages personnels.

En cas de souci quelconque avant l'avoir l'accès total vous pouvez contacter l'administration par mail à :

admin@chateau-des-dames.org

Veuillez svp noter que :
- Le règlement du Château est considéré comme lu et compris par tous les nouveaux inscrits pénétrant dans les lieux ensuite.
- Le changement de pseudo , d'adresse mail et la désinscription sont à demander tous trois à l'administration


En vous souhaitant bonne visite et plaisirs d'échanges.
:Rose: Les Administrateurs. :Rose:


PS:
A force de recherche sur le net, ne trouvant pas vraiment ce qui comblait nos attentes, nos interrogations, nos besoin d'aide, de réponses sérieuses aux questions et cet esprit SSC, nous avons pensé que le meilleur moyen était de créer un forum différent en y réunissant ce que nous ne trouvions nulle part ailleurs, c'est ainsi que ce forum est né fin 2010.

Par la suite, grâce aux rencontres magnifiques que nous avons faite et à la confiance et la sincérité que nous avons trouvé entre nous ce forum s'est enrichi, agrandit et complété. Il est d'ailleurs toujours en mouvement.

Ce n'est donc pas un forum comme ceux que vous pouvez rencontrer. Il réunit une écoute et un partage concret, tenu par des modérateurs et administrateurs se connaissant parfaitement et réellement ainsi qu'une équipe de membres tous emprunts au partage, à l'écoute, l'entraide...
Nous espérons donc qu'il répondra à vos attentes.